About us

Established in Saint-Bruno-de-Montarville since 1998, Multi-Moulures has rapidly made a name for itself among the leading actors of Quebec’s construction industry. Lead by a passionate and creative team, the company now holds an enviable position on the sheet metal market.

Multi-Moulure is the supplier that large construction companies trust for sheet metal bending, cutting and punching. The products that we fabricate – for roofing, sheathing, ventilation or substructure – are tailored to our customers’ needs. We have been able to adapt our product offering to our customers’ demands, which is why we are now at the center of your brightest achievements.

Each member of our team is trained in their field of expertise, in order to offer our clients high-quality results while meeting very stringent deadlines. Our conscientious, efficient and experienced professionals guarantee your project’s success.

Got a project? Come see us; you may be surprised by all the options available to you.

Our team is at your service!

Nos services

Services

Multi-Moulures is the benchmark you can trust when it comes to sheet metal cutting, bending and punching. Our trained and experienced professionals guarantee the success of your residential, commercial and industrial projects. Don’t hesitate to come meet us!
Nos produits

Products

We design, fabricate and distribute ventilation, roofing and sheathing products, as well as molding products, using sheet metal. Whether it be drains, vents or punched products, our team can guide you towards the realization of your project.
Warning
Error

Historique

Établie à Saint-Bruno-de-Montarville depuis 1998, Multi-Moulures a su rapidement se frayer un chemin parmi les grands joueurs de l’industrie de la construction au Québec. Propulsée par une équipe créative et passionnée, elle occupe aujourd’hui une place enviable sur le marché des métaux en feuille.

Multi-Moulures est la référence en matière de pliage, de coupe et de poinçonnage de métaux en feuille en qui les plus grandes entreprises de la construction font confiance. Que ce soit pour la toiture, le revêtement, la ventilation ou la sous-construction, les produits que nous fabriquons varient en fonction des besoins de nos clients. Nous avons su adapter notre production à la demande de notre clientèle et c’est pourquoi nous sommes désormais au centre de vos plus belles réalisations.

Chacun des membres de notre équipe d’experts est formé dans son champ d’expertise afin d’offrir à notre clientèle des résultats d’une grande qualité tout en respectant des délais très serrés. Nos professionnels consciencieux, efficaces et expérimentés garantissent le succès de vos projets.

Vous avez un projet en tête? Venez nous consulter; vous pourriez être surpris de toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Notre équipe est à votre service!

Nos services

Services

Aucun concurrent ne saura égaler nos délais de production et de livraison! Multi-Moulures est la référence en matière de pliage, de coupe et de poinçonnage de métaux en feuille en qui vous pouvez avoir confiance. Nos professionnels formés et expérimentés garantissent le succès de vos projets résidentiels, commerciaux et industriels. N’hésitez pas à venir nous rencontrer!
Nos produits

Produits

Nous concevons, distribuons et fabriquons des produits de ventilation, de toiture et de revêtement ainsi que des moulures à partir de métaux en feuille. Qu’il s’agisse de drains, d’évents ou de produits poinçonnés, notre équipe saura vous guider dans la réalisation de votre projet.
Message